Famille peopleLe nouveau bébé de Kim Kardashian est son plus calme
CoverMedia
13.5.2019 - 11:05
Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli leur quatrième enfant la semaine dernière. Si la star avait au début un peu peur, elle a confié sur Instagram et Twitter que son enfant était d'un calme olympien.
Le nouveau bébé de Kim Kardashian, né par GPA vendredi 10 mai (2019), serait, d’après l’heureuse maman, le plus calme de ses quatre enfants. Si, au départ, la femme d'affaires avait confié qu’elle «paniquait» à propos de l’imminence de son arrivée, elle s’est rendue compte que son inquiétude était infondée.
«Je paniquais pour rien, il est en fait le plus calme et posé de tous mes bébés, pour l’instant, et tout le monde l’aime tant», a partagé la businesswoman sur Instagram et Twitter ce samedi (11 mai), en légende de photos inédites de sa baby shower. «On a célébré son arrivée il y a environ une semaine et le voilà. Il est si parfait», a-t-elle ajouté.
Comment va-t-il s'appeler?
Si le prénom de l’enfant n’a pas été dévoilé, elle a partagé des émoticônes en forme d’ourson (Teddy bear, en anglais) à la fin de chacun de ses posts. L’enfant s’appellerait-il Teddy? Ou Bear comme le fils de Liam Payne et Cheryl?
Son arrivée a été dévoilée vendredi par un simple tweet. «Il est là et il est parfait. C’est aussi le jumeau de Chicago. Je suis sûr qu’il va beaucoup changer, mais là il lui ressemble totalement», avait-elle écrit. C’est jeudi, sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, que l’on a appris que la mère porteuse de Kim Kardashian et Kanye West était entrée en salle d'accouchement.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood