Actu people

Le nouveau clip de Barbra Streisand est une charge contre Donald Trump

CoverMedia

10.10.2018 - 11:33

Source: Covermedia

Barbra Streisand a réalisé son nouveau clip, Don't Lie To Me, contre Donald Trump. Elle a expliqué à Billboard son inspiration.

Barbra Streisand est passée pour la première fois derrière la caméra afin de réaliser le clip de sa nouvelle chanson Don't Lie To Me. C'est une véritable charge contre Donald Trump et elle tape fort !

La chanteuse a réuni des images d'activistes, de manifestants, d'Américains pauvres, de catastrophes naturelles, de Barack Obama ému aux larmes et de prises de vue du président Trump. La vidéo est sortie ce mardi (9 octobre). Elle débute et fini par des images d'un mur noir, et le dernier vers de la chanson « everyone answers to someone », soit « tout le monde rend des comptes à quelqu'un » finit en fade-out...

Barbra Streisand a expliqué à Billboard qu'elle avait été inspirée par le « menteur en chef (...) Oui, j'ai écrit de nombreux articles à propos de cette... cette personne qui n'a aucune manière, insulte tout le monde, se moque des handicapés. Je ne sais pas quoi dire. J'ai dû écrire 15 articles pour le Huffington Post. C'est ma façon de manifester, en un sens, à propos de ce moment sans précédent de notre histoire ».

La chanson est le premier single de son prochain album, Walls, qui doit sortir le 2 novembre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia