Le nouveau film de Daryl Hannah et de Neil Young acheté par Netflix

CoverMedia

11.3.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Le premier long métrage de Daryl Hannah a été raflé par Netflix avant sa première mondiale au festival South by Southwest la semaine prochaine. Dans une déclaration, la star de Blade Runner s'est réjouie que son film soit rendu accessible au grand public.

Daryl Hannah a réalisé son premier long-métrage en tant que réalisatrice. Le film, intitulé Paradox, met en vedette le compagnon de l'actrice, Neil Young, et les membres du groupe qui l'accompagne en concert, Promise of the Real, et sera diffusé sur Netflix le 23 mars, le même jour que la sortie de la bande originale du film.

Neil Young, qui joue The Man in the Black Hat dans ce western, a aussi composé la musique originale du film avec le fils de Willie Nelson, Lukas, le leader de Promise of the Real. Le groupe a fait la première partie du rocker au Desert Trip en 2016, et il montera sur scène avec lui lors du Week-end Arroyo Seco en juin prochain.

Daryl Hannah a écrit et réalisé Paradox, révélant que le projet a « surgi spontanément et de façon inattendue, comme un pissenlit poussant dans la fissure d'un trottoir ». Elle ajoute : « Nous avons eu la chance de trouver cette brève opportunité de partager l'amour pour le monde naturel, les uns pour les autres et pour les précieuses graines de la créativité et de la vie. Nous sommes ravis que le film soit présenté au SXSW et que Netflix le partage avec le monde ».

Willie Nelson, Corey McCormick et Tato Melgar apparaîtront également dans le film.

L'actrice de Kill Bill a déjà connu le succès derrière la caméra avec son court métrage de 1993 The Last Supper qui avait remporté un prix du jury au Festival de Berlin. Elle a également réalisé le documentaire Strip Notes en 2002, qu'elle a tourné pendant qu'elle faisait des recherches sur son rôle de danseuse de charme dans le film Dancing at the Blue Iguana du réalisateur Michael Radford.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia