PeopleLe nouveau tatouage de Justin Bieber créée la polémique
CoverMedia
2.11.2017 - 12:16
(Cover) - FR Showbiz - On savait que Justin Bieber avait près de 60 tatouages répartis sur l'ensemble du corps mais visiblement la star ne trouve pas que ça soit suffisant. Samedi dernier sur Instagram, il a montré à ses fans son dernier tatouage qui lui couvre l'intégralité du torse avec des squelettes, des gargouilles, un grand aigle chauve et une arche en pierre dans le fond. Plus haut sur son torse, on peut voir également un ours menaçant et une tête de lion sur les pectoraux, une croix gothique entre les deux et l’année 1975 en chiffre romain, en hommage à sa maman.
C'est l'artiste de New York, Keith 'Bang Bang' McCurdy, qui s'est chargé du travail, dans le jardin même du chanteur et qui a dévoilé le résultat sur les réseaux sociaux. « @justinbieber , merci pour ta confiance, a-t-il écrit juste à côté de la photo. 26 heures sur 3 jours consécutifs, c'est le plus gros travail en 13 ans de carrière. Tu es un dur jusqu'au bout des ongles mec. »
De leur côté les fans ne sont pas vraiment convaincus du résultat. « C'est tellement moche, écrit l'un d'eux. Mon dieu, tu es en train de ruiner ton corps. » D'autres, en revanche, indiquent que c'est au chanteur de décider ce qu'il veut faire de son corps. « C'est son corps, sa peau, sa décision... Chaque tatouage qu'il a pu faire a un sens et il les aime... Vous DEVEZ respecter ses décisions. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes