Le père de Chrissy Teigen se tatoue le visage de sa fille !

CoverMedia

11.12.2018 - 10:44

Chrissy Teigen a partagé sur Instagram que son père s'était fait tatouer son visage sur le biceps. Ses amies stars n'ont pas manqué de réagir...

Le père de Chrissy Teigen doit adorer sa fille : pour célébrer les 33 ans de la mannequin, il s'est fait tatouer son visage sur le bras ! C'est Chrissy Teigen elle-même qui l'a dévoilé sur Instagram ce lundi (10 dec 18), partageant une photo de Ron Teigen Senior, posant aux côtés du célèbre tatoueur Mark Mahoney, du salon Shamrock Social Club.

On peut clairement voir le portrait de la top sur le biceps gauche du père de la star, en-dessous duquel était collée la photo en noir et blanc qui a servi de référence pour le tatouage. « Mon père s'est fait un tatouage de moi pour mon anniversaire. Par l'incroyable Mark Mahoney », a-t-elle écrit en légende.

Un hommage qui n'a pas manqué de faire réagir ses amies, comme Kim Kardashian, qui a commenté « oh mon Dieu », tandis que Gwen Stefani a trouvé ça « fou ». « Je ne peux pas y croire », a ajouté Mindy Kaling.

Chrissy Teigen a eu 33 ans le 30 novembre (18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia