Le père de Laeticia, André Boudou, se confie sur sa relation avec Johnny Hallyday

CoverMedia

28.3.2018 - 12:19

Source: Covermedia

Le père de Laeticia s'est confié à l'Express au sujet de sa relation avec Johnny Hallyday. D'après lui, le fait d'avoir été son beau père lui a apporté beaucoup d'ennuis (fiscaux).

Très présent dans les affaires privées de Johnny Hallyday, André Boudou, le père de Laeticia, s'exprime enfin sur sa relation avec son beau fils. Dans une interview donnée à l'Express, l'homme d'affaire qui a notamment négocié le contrat publicitaire avec la marque Optic 2000 n'a pourtant pas que des bons souvenirs de son gendre. « Ma relation avec lui ne m'a apporté que des emmerdes, a-t-il indiqué, expliquant qu'à cause de Johnny, il a été sous l’œil du fisc pendant un bout de temps. On me décrit comme un homme d'affaires sulfureux, mais j'ai toujours réussi dans le business. Je n'ai pas fait perdre d'argent à Johnny. Au contraire. Moi, le chef d'entreprise qui travaille depuis quarante-huit ans, j'ai eu des ennuis avec le fisc, uniquement parce que j'étais le beau-père de Johnny Hallyday. On s'est payé le beau-père de la star! »

Dans une lettre envoyée par le rockeur à son beau père, Johnny semblait avoir un grand respect et une grande amitié pour lui avant de se fâcher, 5 ans avant sa mort. « Tu m'as sauvé la vie en t'immisçant dans mes affaires, ceci est seulement et complètement la beauté d'un vrai ami. Merci d'être mon ami », pouvait-on lire dans une lettre envoyée par Johnny et diffusée dans le documentaire Johnny, la guerre des clans sur C8 mercredi dernier.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia