Famille people Le père de Laeticia Hallyday condamné pour agression

CoverMedia

16.10.2019 - 16:13

Source: Covermedia

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, a été condamné pour l’agression d’un pêcheur par le tribunal de Saint-Martin. Selon France TV Info, l’homme de 67 ans écope de de quatre mois de prison avec sursis et de 13 000 euros d’amende.

Le père de Laeticia Hallyday a été condamné pour agression par le tribunal de Saint-Martin. André Boudou écope de quatre mois de prison avec sursis et de 13 000 euros d’amende pour l’agression d’un pêcheur de l’île. Ce dernier a tout de même été blessé à l’arcade et à la lèvre, sans compter de nombreux hématomes et deux dents cassées, le tout lui ayant entraîné dix jours d’ITT.



Selon France TV Info, l’homme de 67 ans n’aurait tout bonnement pas supporté que le pêcheur lui demande de ralentir son bateau alors qu’il mouillait dans un lagon.

Pour procéder à des soins dentaires?

Mais le juge n’aura pas suivi la demande du parquet qui réclamait tout de même 10 mois de prison ferme pour «coups violents».

Une certaine indulgence, donc, d’autant plus que la défense d’André Boudou aurait pu agacer le tribunal. En effet, l’avocat de ce dernier a avancé que la victime avait «profité de la notoriété» de son client afin de procéder à des soins dentaires!

Johnny: ces 10 détails qui ont fait la légende

Retour à la page d'accueil