Actu people

Le père de Lindsay Lohan divorce encore

CoverMedia

6.9.2018 - 16:19

Source: Covermedia

Le père de Lindsay Lohan va de nouveau goûter au célibat. Selon The Blast, la belle-mère de l'actrice a demandé la garde des enfants.

Le père de Lindsay Lohan et sa femme, Kate Major, ont demandé le divorce. Selon des documents obtenus par The Blast, sa femme décrit le mariage comme étant « irrémédiablement brisé ». Elle demande aussi la garde de leurs deux enfants, Landon et Logan, respectivement âgés de 5 et 3 ans. Elle demande aussi une pension alimentaire, et le remboursement de ses frais judiciaires.

Michael Lohan a partagé un communiqué sur son site internet, expliquant qu'ils avaient cherché conseil auprès d'un médiateur, mais que l'avocat de sa femme « l'a pris de court et a fait ça dans son dos ». « Je pense qu'il veut se faire de la publicité et de l'argent, a déclaré Michael Lohan. N'est-ce pas toujours le cas ? Après tout, il fait ça pour rien et me demande de couvrir les frais. Hmmm. C'est dit. S'il veut de la publicité, il va en avoir dix fois plus que ce qu'il voulait. Je ne vais pas balancer de saletés, mais il devrait y réfléchir à deux fois avant de détruire son client », peut-on lire.

Le couple s'est marié en 2014, mais Kate Major a demandé une séparation légale en décembre 2015, après qu'ils aient tous deux perdu la garde de leurs enfants, placés auprès de la mère de Michael Lohan. Le couple avait été surpris sur vidéo en train de se disputer violemment devant leurs enfants. Ils se sont ensuite réconcilés et ont vécu à nouveau ensemble, mais leur relation a continué d'être tumultueuse. Kate Major a par ailleurs été arrêtée en juillet pour coups et blessures.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia