Mort prématurée Le père de Mac Miller s’en prend au dealer de son fils

CoverMedia

10.9.2019 - 13:07

Source: Michael Wright/WENN.com

Le père de Mac Miller n'a aucune pitié pour l'homme qui a vendu à son fils les drogues qui lui ont coûté la vie l'an dernier. Il n’a pas mâché ses mots lors de la cérémonie donnée à Pittsburgh en son hommage, un après sa mort.

Mark McCormick a assisté à la célébration en hommage à son fils, le rappeur Mac Miller, à Pittsburgh, en Pennsylvanie, le 7 septembre (19), à l'occasion du premier anniversaire de son décès. Et il a clairement exprimé qu'il n'avait aucune empathie pour l'homme qui a été arrêté la semaine dernière et est accusé d'avoir vendu à son fils les médicaments qui ont provoqué sa mort.

«Alors, ils ont finalement attrapé le fils de p** te qui lui a vendu les drogues qui l'ont tué, a-t-il déclaré sous les applaudissements des fans. Et nous trouvons ainsi un peu de réconfort. Beaucoup d'entre nous, quand ils étaient jeunes, y compris moi, ont fait l’expérience de la drogue. Mais le monde est différent. Tout ce qu'il faut, c'est un caillou, un petit caillou minuscule de fentanyl et de cocaïne et vous êtes mort. Des drogues sont mélangées au fentanyl, toutes sortes de drogues. Et une chose que je vous dirais, c'est de ne pas prendre le risque. Ça n'en vaut juste pas la peine.»

Mac Miller est décédé des suites d'une overdose accidentelle de fentanyl, de cocaïne et d'alcool. Trois jours avant l'anniversaire de sa mort, Cameron James Pettit a été arrêté parce qu'il était soupçonné d'avoir vendu au rappeur des pilules d'oxycodone contrefaites, qui contenaient du fentanyl, et inculpé.

Accro aux drogues, à l'alcool, au sexe: ces stars ont réussi leur sevrage

Retour à la page d'accueil