Actu peopleLe père de Rihanna est de nouveau dans les ennuis
CoverMedia
7.4.2019 - 13:07
Le père de Rihanna est menacé d’une action en justice par une star des réseaux sociaux. Ronald Fenty aurait menti à Harvey Justice – connu sous le pseudonyme de Chef Henny – en affirmant représenter sa fille, d’après TMZ.
Le père de Rihanna a monté la société Fenty Entertainment avec son associé Moses Perkins, et les deux hommes sont menacés d’une action en justice pour avoir affirmé représenter les intérêts de la chanteuse. Harvey Justice, star des réseaux sociaux et également connu sous le pseudonyme Chef Henny, leur a envoyé un avertissement par le biais de son avocat, Alex Spiro.
D’après TMZ, Fenty Entertainment aurait affirmé à Harvey Justice que Rihanna jouait un rôle capital dans l’entreprise qui représente des talents et a convaincu la star de YouTube de signer avec eux en avril 2018. Harvey Justice affirme qu’on lui a promis un budget marketing de 750.000 dollars mais il s’est retrouvé avec uniquement 50.000 dollars. Lorsqu’il a demandé des comptes à Fenty Entertainment, on lui a rétorqué que le retard était dû à un investisseur sud-américain. Harvey Justice réclame son dû et des dommages et intérêts ou bien il ira jusqu’au procès.
Harvey Justice n’est pas le seul à s’en prendre à Fenty Entertainment. Rihanna en personne a porté plainte contre son père et son associé en janvier (19) demandant à ce qu’ils ne puissent pas se faire de l’argent sur son dos. Le père de Rihanna et son associé sont également accusés d’avoir promis 15 concerts de la chanteuse en Amérique Latine en décembre 2017, pour un total de 15 millions de dollars. Rihanna n’a jamais été mise au courant de ces dates ni de cette transaction.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood