Le prince Albert se fait du souci pour Charlène de Monaco

CoverMedia

30.7.2020 - 17:18

Prince Albert II et Charlène de Monaco.
Source: Covermedia

Le prince Albert serait inquiet pour la princesse Charlène. Cette dernière a expliqué ce qu'il se passait au magazine Point de Vue.

Le prince Albert adore sa femme, la princesse Charlène, mais il s'inquiète aussi pour elle. C'est ce que cette dernière a dévoilé à Point de Vue, alors que l'athlète s'apprête à courir 24h en mer, de Calvi jusqu'à Monaco, à bord d'un vélo marin. Un challenge qui n'est pas sans péril! Voilà donc les raisons de l'inquiétude du prince.

«Il sera là pour me soutenir, à bord d'un bateau. Albert est enthousiasmé par le projet, mais il s'inquiète aussi pour moi. Je suis une maman, j'ai des devoirs envers mon pays, j'ai parfaitement conscience du caractère un peu... hors norme de cette aventure. Mais toutes les conditions de sécurité seront réunies», affirme-t-elle. Cependant, ancien athlète olympique, le prince Albert comprend parfaitement l'ambition de sa femme.

«Mon époux, le prince Albert, est, comme moi, un ancien athlète olympique. S'il accompagne et encourage ce type de projet, c'est aussi parce que le courage, la ténacité et le sens du dépassement de soi font partie intégrante de sa personnalité », explique la princesse.

Retour à la page d'accueil