Affaire Epstein

Le prince Andrew: un nouveau témoignage très gênant...

AllTheContent

24.7.2020

Les témoignages se multiplient autour du prince Andrew et d'Epstein.
Keystone

Une ancienne employée du pédophile Jeffrey Epstein, aujourd'hui décédé, affirme qu'elle est tombée sur lui et sur sa compagne Ghislaine Maxwell alors qu'ils plaisantaient au sujet de «Randy Andy» en regardant une vidéo du Prince Andrew avec une femme aux seins nus, selon un rapport.

Tiffany Doe, 48 ans, qui ne voulait pas révéler son vrai nom, a déclaré à «The Sun» selon «Voici»,  qu'elle était chez le financier à Manhattan lorsqu'elle est tombée sur le couple qui regardait le clip secrètement enregistré du Duc de York et de cette femme.

«Je ne sais pas qui était la fille sur la vidéo, mais elle était seins nus. Je ne peux vraiment pas dire quel était son âge», a déclaré la femme au média. Tiffany Doe est une ancienne danseuse de claquettes travaillant avec les avocats représentant les victimes présumées d'Epstein et Maxwell.

«Je cherchais Jeffrey pour lui parler de quelque chose et je ne l'ai trouvé nulle part» a déclaré M. Doe. «Je ne savais pas que Ghislaine et Jeffrey étaient là. Je ne savais pas que Ghislaine était dans la maison.»

La témoin a ajouté que la vaste salle contenait plusieurs écrans de télévision. «Il faisait si sombre quand je suis entrée, qu'ils ne m'ont pas remarquée. Je suis allée dire quelque chose, mais ils parlaient et riaient, alors j'ai regardé l'écran pour voir de quoi ils parlaient», a poursuivi Mme Doe.

«Je ne pouvais pas voir Andrew en entier, donc je ne sais pas s'il était habillé ou non.Il était dans ce qui ressemblait à une chambre. Je ne pense pas qu'Andrew ait su qu'il était filmé».

«Un secret de polichinelle»

Maxwell aurait alors dit: «Oh, c'est Randy Andy». Jeffrey Epstein aurait ri de cela et Tiffany Doe a immédiatement reconnu qui était sur la cassette. Le couple a ensuite indiqué au témoin que sa présence était indésirable. La témoin a expliqué que le fait qu'Epstein ait des caméras dans toutes les chambres de sa demeure était «un secret  de polichinelle», et d'ajouter: «Jeffrey passait beaucoup de temps dans cette chambre à regarder des vidéos. Je suis sûre qu'il avait des vidéos de filles et de gars faisant l'amour qu'il regardait comme un voyeur parce que c'était ce qu'il était».

Tiffany Doe a été recrutée à 22 ans par Epstein. Elle explique avoir été manipulée par le financier pour recruter des jeunes filles pour lui.

Le Prince Andrew a nié toutes les allégations portées contre lui mais n'a toujours pas coopéré avec les enquêteurs, bien que son équipe juridique insiste sur le fait qu'il a proposé de le faire.

Un porte-parole du prince a déclaré à propos des allégations de Doe: «Il y aura sans aucun doute encore un grand nombre de ces "souvenirs", une dizaine d'années ou plus après les faits. Où sont les preuves?»

Retour à la page d'accueil