Actu people Le prince Harry aurait fait la promotion des compétences de doublage de sa femme auprès de Disney

CoverMedia

13.1.2020 - 09:38

Film premiere of The Lion King held at Odeon Leicester Square in London

Featuring: Prince Harry, Duke of Sussex, Meghan, Duchess of Sussex
Where: London, United Kingdom
When: 15 Jul 2019
Credit: WENN.com
Film premiere of The Lion King held at Odeon Leicester Square in London Featuring: Prince Harry, Duke of Sussex, Meghan, Duchess of Sussex Where: London, United Kingdom When: 15 Jul 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Le prince Harry et sa femme Meghan, duchesse de Sussex, avaient apparemment anticipé l'annonce de leur retrait de la vie royale il y a plusieurs mois. D'après une vidéo partagée par People et filmée à l'été dernier, le fils du prince Charles aurait encouragé le patron de Disney à proposer à son épouse de travailler pour la société.

C'est peut-être grâce au prince Harry que Meghan, duchesse de Sussex, a réussi à décrocher un contrat avec Disney. Le couple royal a rencontré Bob Iger, le patron du studio, en juillet dernier (19) lors de l'avant-première du Roi Lion à Londres, et dans une vidéo qui a refait surface récemment, on peut entendre le fils cadet du prince Charles faire la promotion des compétences de son épouse.

« Vous avez qu'elle peut faire du doublage ? », lance le duc de Sussex à son interlocuteur. « Oh vraiment ? », répond Bob Iger. Le prince Harry rétorque alors, en faisant un geste vers sa femme : « Vous ne saviez pas ? Vous avez l'air surpris. Elle est très intéressée ». « Bien sûr, j'aimerais beaucoup essayer », conclut le patron de Disney.

La diffusion de cette vidéo coïncide avec l'émergence de rumeurs suggérant que l'ancienne star de Suits pourrait faire son grand retour dans l'industrie du divertissement pour fournir des voix off pour Disney, en échange d'un don au groupe de conservation Elephants Without Borders, qui travaille pour la protection des animaux contre les braconniers, selon le journal britannique The Times.

Les patrons de Disney n'ont pas encore faire de commentaires sur ces allégations, mais Meghan aurait terminé son premier enregistrement avant qu'elle, Harry, et leur fils Archie, huit mois, ne s'envolent pour le Canada pour les fêtes, le mois dernier.

Le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé mercredi (8 janvier 20) leur intention de « prendre du recul » en tant que membres royaux de premier plan, tout en ayant l'intention de « devenir financièrement indépendants ». Ils ont ensuite lancé leur nouveau site Web sussexroyal.com, décrivant leurs plans pour l'avenir, qui incluent notamment le partage de leur temps entre le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord. Harry, le fils de l'héritier de la reine Elizabeth II, le prince Charles, et de son ex-femme Diana, princesse de Galles, est sixième dans l'ordre de succession au trône.

Retour à la page d'accueil