Actu people Le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex, dans une impasse avec leur association caritative

CoverMedia

19.6.2020 - 13:07

Le duc et la duchesse de Sussex à Londres, le 9 mars 2020.
Le duc et la duchesse de Sussex à Londres, le 9 mars 2020.
Source: Phil Lewis/WENN/Cover Images

Le prince Harry et Meghan Markle ne pourront pas encore utiliser le nom Archewell pour leur fondation. L'association a vu sa demande refusée par le bureau de dépôt des marques, d'après People.

Le prince Harry et Meghan Markle vont devoir attendre avant de pouvoir utiliser le nom de leur association caritative, baptisée Archewell, après plusieurs erreurs d'enregistrement de leur marque.

D'après People, le U.S. Patent and Trademark Office qui gère les enregistrements de marques aux Etats-Unis, a considéré que l'objectif énoncé de leur fondation était trop vague lors de leur première demande. D'après l'employé qui a pris en compte leur requête, les informations concernant les services et les produits proposés par l'association n'ont pas été fournis. Par ailleurs le couple n'a apparemment pas payé les frais d'enregistrement.

Le prince Harry, Meghan Markle et leur avocate Marjorie Witter Norman ont donc six mois pour répondre à la décision, datée du 2 juin dernier. Si aucune réponse n'est reçue avant l'expiration de ce délai, leur application sera donc abandonnée.

Retour à la page d'accueil