ProjetsHarry et Meghan auraient été courtisés par la plateforme Quibi
CoverMedia
3.9.2020 - 16:06
Le prince Harry et Meghan Markle viennent d’accepter un contrat exclusif avec Netflix pour produire des contenus encore à définir. Mais selon PageSix, le couple princier aurait également été approché par la plateforme Quibi avant d’accepter l’offre du leader du marché.
Le prince Harry et Meghan Markle ont signé avec Netflix pour produire des contenus exclusifs encore à définir. Il pourra s’agir de documentaires, d’émissions ou même de programmes pour enfant.
Mais il semblerait que Quibi, l’un des concurrents de la plateforme, ait tenté de convaincre le couple princier de rejoindre son écurie.
Selon PageSix, Meg Whitman et Jeffrey Katzenberg, les deux patrons de Quibi auraient été voir directement le prince Harry et Meghan Markle pour leur faire une proposition. «En fait, Meg et Jeff ont été voir Harry et Meghan pour leur proposer de signer chez eux… mais sans surprise ils ont accepté de signer avec Netflix», a expliqué une source proche.
Netflix multiplie les contrats avec des personnalités publiques de haute volée, comme Barack et Michelle Obama ou encore des célébrités comme Beyoncé et Leonardi DiCaprio.
Devant ou derrière la caméra?
Depuis qu’ils se sont installés aux Etats-Unis, le prince Harry et Meghan Markle auraient eu de nombreux rendez-vous liés à une variété de projets mais rien, pour l’heure, n’a été confirmé. Selon les rumeurs, ils pourraient tout aussi bien officier devant que derrière la caméra.
La semaine passée, le couple auraient également signé un contrat avec Spotify pour produire des podcasts exclusifs.