People Le prince Harry et Meghan Markle : cibles d'une menace à l'anthrax

CoverMedia

22.2.2018 - 18:15

Source: Covermedia

Le prince Harry et sa fiancée ont reçu une lettre contenant de la poudre blanche. Selon l'Evening Standard, ce serait cependant sans danger.

Le prince Harry et Meghan Markle auraient reçu une lettre contenant une poudre que l’on croyait être de l’anthrax, plus tôt dans le mois. Une lettre adressée au prince et sa fiancée contenant de la poudre a été envoyée à leur résidence à Kensington Palace. L’incident a causé des remous dans la sécurité, et des officiers de la Metropolitan Police Counter Terrorism Command ont été appelés pour analyser la substance, qui n’était en réalité pas dangereuse.

Grâce aux mesures de sécurité, le paquet a été intercepté avant d’arriver au couple, qui a été mis au courant de l’incident, selon l’Evening Standard. Le lendemain, une deuxième lettre similaire a été envoyée au bureau d’Amber Rudd, au Parlement. La poudre était une fois encore sans danger.

La police a lancé une enquête pour déterminer la provenance de ces lettres, et si elles sont liées. Il n’y a pas eu d’arrestations pour l’instant.

La police serait en état d’alerte élevée en prévision du mariage princier. Scotland Yard a confirmé être au courant pour la lettre et avoir lancé une enquête.

Retour à la page d'accueil