PeopleLe prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps 2018
AFP
27.11.2017 - 11:47
Le prince Harry et l'actrice américaine Meghan Markle se sont fiancés et se marieront au printemps 2018, a annoncé lundi Clarence House, la résidence officielle du prince Charles, père du futur époux.
"Son altesse royale et Mlle Markle se sont fiancés à Londres plus tôt ce mois-ci. Le Prince Harry en a informé sa Majesté la reine et d'autres membres proches de sa famille", indique un communiqué publié par Clarence House.
La reine Elizabeth II a réagi en se disant "enchantée" par la nouvelle, selon un communiqué du palais de Buckingham. Les parents de Meghan Markle, Thomas Markle et Doria Ragland, se sont de leur côté dit "incroyablement heureux" pour le couple.
Le couple s'installera à Kensington Palace, où vivent William et Kate et leurs deux enfants.
La rumeur d'une annonce de leur mariage avaient enflé ces derniers jours à Londres. Fin septembre, Harry, 33 ans, et Meghan Markle, 36 ans, avaient affiché librement leur amour pour la première fois en public à Toronto, arrivant main dans la main à un match de tennis aux Invictus Games.
"Nous sommes un couple. Nous sommes amoureux. (...) Nous sommes heureux. Personnellement, j'adore les grandes histoires d'amour", avait déclaré un peu plus tôt au magazine Vanity Fair l'Américaine de 36 ans, métisse, qui s'est fait connaitre dans la série américaine Suits.
Né le 15 septembre 1984 à Londres, Harry, fils cadet de Lady Di et du Prince Charles, est cinquième dans l'ordre de succession au trône britannique.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes