40e anniversaire de Meghan MarkleLe prince Harry s'incruste dans la vidéo du 40e anniversaire de Meghan Markle
Covermedia
5.8.2021 - 13:51
Meghan Markle a célébré ses 40 ans en lançant son projet 40 x 40 par le biais d'une vidéo très drôle diffusée sur le site de sa fondation, Archwell. Et le prince Harry s’est incrusté derrière elle pour faire un numéro de jonglage inopiné!
05.08.2021, 13:51
05.08.2021, 13:53
Covermedia
Le prince Harry a fait une apparition surprise dans une vidéo pour le 40e anniversaire de Meghan Markle qui lançait sa nouvelle initiative, 40x40. La duchesse de Sussex a demandé à 40 de ses amis de consacrer 40 minutes de leur temps pour aider les femmes qui retournent au travail.
La vidéo, très drôle, était présentée par l’actrice et scénariste Melissa McCarthy. Lorsque celle-ci était en train de demander à Meghan Markle si elle prévoyait d'organiser un goûter avec ses poules pour marquer l'événement, l’épouse du prince Harry a ri en apercevant celui-ci à la fenêtre. Et pour cause: il était en train de faire le pitre en jonglant.
Si la vidéo est humoristique, le projet de l'épouse du prince Harry est on ne peut plus sérieux. «En réfléchissant à mon 40e anniversaire et aux nombreuses choses pour lesquelles je suis reconnaissante, je suis frappée par le fait que le temps fait partie de nos cadeaux les plus importants et les plus essentiels: le temps passé avec nos proches, le temps passé à faire ce que nous aimons, le temps passé à apprendre, à rire, à grandir, et le temps sacré que nous avons sur cette Terre.»
Elle a poursuivi en soulignant l'importance d'utiliser son temps au service des autres, puis a révélé ce qui a fait naître l'idée de cette initiative axée sur les mamans. «Que se passerait-il si nous consacrions tous 40 minutes à aider quelqu'un d'autre ou à encadrer une personne dans le besoin? Et ensuite, que se passerait-il si nous demandions à nos amis de faire de même?»
«Pour mon anniversaire, j'ai demandé à 40 amis, activistes, athlètes, artistes et leaders mondiaux d'aider à donner le coup d'envoi d'un effort mondial en contribuant à 40 MINUTES DE SOUTIEN aux femmes qui réintègrent le marché du travail», a-t-elle ajouté.
Selon People, parmi les stars qui soutiennent l'initiative, on trouve Adele, Gloria Steinem, Hilary Clinton, Sarah Paulson, Deepak Chopra, Gabrielle Union et la princesse Eugénie. Les participantes ont fait la promotion de la campagne sur les réseaux sociaux, en partageant un dessin sur lequel l'on pouvait lire: «Pour les femmes qui donnent tout, nous donnons notre temps. Êtes-vous partantes? #40x40.»