PeopleLe prince William emmène son fils pour son premier jour d’école
CoverMedia
1.12.2017 - 14:01
(Cover) - FR Showbiz - Le prince William a fait son devoir de père en emmenant son fils à l’école pour son premier jour d’école. Le prince George, âgé de 4 ans, a fait sa rentrée des classes hier, mardi 7 septembre 17, et il est arrivé à la Thomas’s Battersea de Londres conduit en voiture par son papa.
Le garçonnet avait l’air un peu nerveux pour son premier jour à « l’école des grands » et tenait fermement la main de son père, accessoirement le futur roi d’Angleterre. L’enfant était habillé d’un short bleu marine, d’un pull assorti, de chaussettes et de chaussures noires ainsi qu’une chemise bleu pâle sous son pull.
Les princes William et George ont été accueillis par la responsable de l’école, Helen Haslem et le mari de la duchesse de Cambridge a précisé que son fils a bien observé les autres petits garçons vêtus d’un uniforme similaire faisant leur rentrée. George a ensuite serré la main de la directrice de l’établissement et c’est elle qui l’a emmené en classe en le tenant par la main.
Kate Middleton n’a pas pu assister à la première rentrée des classes de son aîné. La duchesse de Cambridge, enceinte de son troisième enfant, est touchée par un hyperemesis gradivarum, de fortes nausées matinales.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes