Justice Le producteur du spectacle sur Hallyday risque des poursuites

CoverMedia

7.5.2019 - 11:36

Le chanteur français Johnny Hallyday.
Le chanteur français Johnny Hallyday.
Source: Covermedia

Bonne nouvelle pour Sébastien Farran, l'ancien manager de Johnny Hallyday, et Laeticia: le procureur de la République s'est saisi du dossier de David Michel, créateur du spectacle «L'idole des jeunes». Il risque des poursuites au pénal, selon «Le Figaro», pour ne pas avoir payé son équipe sur son précédent spectacle.

David Michel, créateur du spectacle «L'idole des jeunes», en hommage à Johnny Hallyday, risque des poursuites au pénal. Il n'avait en effet jamais payé les danseurs, ingénieurs du son et chanteurs de son précédent spectacle, «Hit Parade».

Liquidation judiciaire

Le président de la chambre du commerce de Metz, qui a rendu son jugement, regrette que des poursuites n'aient pas été engagées au pénal. David Michel avait mis sa société en faillite, mais désormais, la liquidation judiciaire pourra être étendue à ses biens, et il pourrait être interdit de gestion, selon «Le Figaro».

Une bonne nouvelle pour Sébastien Farran et Laeticia Hallyday qui se sont opposés publiquement à la création de «L'idole des jeunes», qui devait débuter au Casino de Paris cet hiver.

Johnny Hallyday

Retour à la page d'accueil