Actu people

Le producteur Timbaland porte plainte contre un squatteur

CoverMedia

18.9.2018 - 10:08

Le producteur Timbaland a décidé de s’en remettre à la justice pour expulser un squatteur de chez lui. Comme l’explique The Blast, il l’accuse d’avoir causé plus de 100.000 dollars de dégâts chez lui.

Le producteur Timbaland avait accepté qu’un certain William Zamora reste vivre dans sa maison de Miami en Floride le temps que le contrat de vente de la propriété entre eux soit finalisé. Seulement, la vente n’a jamais abouti, mais William Zamora n’a pas quitté les lieux pour autant. Timbaland a donc décidé de porter plainte contre l’homme qu’il considère comme un squatteur.

D’autre part, comme on peut le voir dans des documents que The Blast s’est procuré, Timbaland accuse William Zamora d’avoir détérioré la propriété. Le producteur estime qu’il y en a pour 100.000 dollars de dommages. Et ce n’est pas tout...

Timbaland accuse également l’homme d’avoir volé son courrier en « forçant l’entrée de la barrière » de sécurité de la maison. La police mène l’enquête, mais, pour Timbaland, il ne peut y avoir d’autre coupable, William Zamora étant le seul à avoir une bonne raison pour « chercher à récupérer du courrier dans la maison ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia