(Cover) - FR Showbiz - Ed Sheeran était fou de joie à l’idée d’apparaître dans sa série préférée, Game of Thrones. Le chanteur a fait un caméo remarqué dans le rôle d’un soldat, aux côtés de Maisie Williams, pour le premier épisode de la saison 7, diffusé dimanche soir. Sauf que sur internet, certains se sont lâchés et se sont montrés très critiques envers Ed Sheeran.
Le réalisateur de l’épisode, Jeremy Podeswa, a tenu à défendre la performance du Britannique. « Il était bien pour le rôle parce qu’il fallait chanter. Si les gens ne savaient pas qui est Ed, ils n’y feraient pas attention. Tout le raffut autour de la série semble venir de l’extérieur. Dans le monde de la série, il a fait un super travail, et il donnait l’impression d’appartenir à ce monde », a expliqué le réalisateur à Newsweek.
Nombreux sont ceux qui soupçonnent que les critiques ont eu raison de la patience d’Ed Sheeran qui a momentanément supprimé son compte Twitter. Jeremy Podeswa a été très surpris de certaines réactions. Celui qui a réalisé le final de la saison 7 estime que le chanteur n’avait pourtant aucune raison de s'inquiéter. « J’étais assez surpris des réactions parce qu’il est très connu et un chanteur à succès, mais vous êtes dans la bulle du show, le casting est très connu aussi, tout le monde est connu ici… Aucun d’entre eux ne peut marcher dans la rue sans être suivi. Vous ne pensez pas trop à ça dans ce contexte », a ajouté Jeremy Podeswa. Ed Sheeran n’a pas commenté les critiques de son côté.
Cover Media
Retour à la page d'accueil