Actu people Le réalisateur de The Flash est un grand fan de Ben Affleck

CoverMedia

29.8.2020 - 09:35

Warner Bros. Pictures âÄúThe Way BackâÄù Premiere held at Regal LA Live in Los Angeles, California.

Featuring: Ben Affleck
Where: Los Angeles, California, United States
When: 01 Mar 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Warner Bros. Pictures âÄúThe Way BackâÄù Premiere held at Regal LA Live in Los Angeles, California. Featuring: Ben Affleck Where: Los Angeles, California, United States When: 01 Mar 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Andy Muschietti réalise The Flash, dans lequel Ben Affleck reprendra la cape de Batman. Le cinéaste a salué, dans les pages de Vanity Fair, le travail de l’acteur pour « apporter à la fois de la masculinité et de la vulnérabilité » au rôle de l’homme chauve-souris.

La collaboration entre Andy Muschietti et Ben Affleck dans The Flash semble très bien se passer. Pour preuve, le réalisateur pense que le comédien est parfait dans le rôle de Batman, qu’il reprendra dans son film.

Le long-métrage, attendu depuis longtemps, mettra également en scène Ezra Miller dans le rôle principal. Le Flash, alias Barry Allen, se retrouve coincé dans une dimension parallèle et rencontre différentes versions des super-héros DC, dont l’homme chauve-souris. Andy Muschetti a encouragé Ben Affleck l’année dernière à reprendre la cape qu’il avait laissé tomber. La raison ? Le cinéaste trouve que le comédien « apporte à la fois de la masculinité et de la vulnérabilité » au justicier de Gotham City.

« Son Batman a une dichotomie très forte, qui est sa masculinité – à cause de ce à quoi il ressemble et son imposant visage avec sa mâchoire – mais il est aussi très vulnérable. Il sait comment faire ressortir cela, cette vulnérabilité. Il a juste besoin d’une histoire qui lui permette d’apporter ce contraste, cet équilibre », a déclaré Andy Muschetti à Vanity Fair.

Ce qui plaît également au cinéaste, c’est que Ben Affleck est aussi réalisateur. « Je suis ravi de travailler avec quelqu’un qui a été des deux côtés de la caméra. Il comprend », a ajouté Andy Muschietti.

Retour à la page d'accueil