Actu people

Le réalisateur Glenn Weiss demande sa petite-amie en mariage sur la scène des Emmy Awards

CoverMedia

18.9.2018 - 11:29

Source: Covermedia

Le réalisateur Glenn Weiss a profité de son discours de remerciement aux Emmy Awards pour demander sa petite-amie en mariage. Une magnifique déclaration d'amour qui a charmé le public.

Le réalisateur Glenn Weiss a fait souffler un vent de romantisme lors de la cérémonie des Emmy Awards qui s'est déroulée ce lundi (17 sept 18). Il a demandé sa compagne en mariage.

Le réalisateur est monté sur scène pour recevoir son prix Variety Special récompensant son travail de réalisation lors de la diffusion des Oscars 2018, et après avoir accepté le prix, il a noté que le moment était « doux-amer » puisque sa mère était décédée il y a deux semaines. « Une partie de mon cœur est brisée, je pense, à jamais, mais elle est en moi et elle le sera toujours, a-t-il partagé. Ma mère a toujours cru qu'il fallait trouver le soleil dans chaque chose, et elle adorait ma copine Jan. » La petite-amie du réalisateur, Jan Svendsen, qui se trouvait dans le public est alors apparue à l'écran.

« Jan, tu es le soleil de ma vie, et maman avait raison, ne laisse jamais ton soleil s'en aller, a-t-il ajouté. Tu te demandes pourquoi je n'aime pas t'appeler ma petite amie, c'est parce que je veux t'appeler ma femme. » Le public a applaudi alors qu'elle se dirigeait vers la scène pour accepter sa demande.

Glenn Weiss s'est mis à genoux après avoir présenté à sa future épouse la bague que son père avait donnée à sa mère il y a 67 ans et a assuré à ses frères et sœurs qu'il ne l'avait pas « volée », ajoutant « Papa sait que je l'ai, ok ? ».

Jan Svendsen, étourdie et sans voix, a répondu « oui » lorsque Glenn Weiss lui a demandé si elle voulait être sa femme.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia