Actu peopleLe retour de Taylor Swift sur Spotify n'a pas été une mince affaire
CoverMedia
4.4.2018 - 11:24
Taylor Swift a décidé de revenir sur Spotify durant l'été 2017. Dans l'émission This Morning de CBS, le dirigeant de la plate-forme de streaming, Daniel Ek, a expliqué qu'il avait rendu de nombreuses visites à la chanteuse pour la convaincre de remettre ses morceaux en ligne.
Après une brouille en 2014 au sujet de royalties, Taylor Swift a finalement décidé de revenir sur la plateforme de streaming Spotify en juin 2017. La star avait alors mis en ligne les morceaux de son album 1989 qui s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires. Daniel Ek, le dirigeant de Spotify, a reconnu sa responsabilité dans cette brouille.
« J'aurais dû faire un meilleur travail de communication, explique-t-il dans l'émission This Morning de CBS. Je suis entièrement responsable pour ça. Je suis allé à Nashville de nombreuses fois pour parler à l'équipe de Taylor Swift. J'ai passé beaucoup de temps à expliquer le modèle, pourquoi le streaming est important. La bonne nouvelle est qu'elle a vu comment le marché du streaming prenait de l'importance dans la carrière des artistes. »
En août 2017, la sortie de son single Look What You Made Me Do a explosé tous les records de la plateforme en s'élevant à 8 millions d'écoutes le même jour. En 2015, la chanteuse avait déjà remporté une bataille contre Apple en demandant que les artistes soient payés quand leur musique est écoutée durant l'essai gratuit des usagers.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood