Comment va-t-il? Le séjour d’Alain Delon à l’hôpital se prolonge

Malgré les messages rassurants de ses enfants, tout porte à croire que l’état d’Alain Delon ne s’améliore pas. Une source proche...

23.8.2019 - 16:06

Source: Covermedia

Malgré les messages rassurants de ses enfants, tout porte à croire que l’état d’Alain Delon ne s’améliore pas. Une source proche de l’acteur s’est confiée à «Voici».

Voilà plusieurs semaines qu’Alain Delon demeure à l’hôpital à la suite d’un AVC survenu le 14 juin dernier et les rumeurs concernant son état de santé ne font qu’enfler.

Si ses enfants avaient bien tenté de rassurer le public en publiant tour à tour des messages sur les réseaux sociaux assurant que l’icône du cinéma français allait mieux, cette longue hospitalisation n’augure rien de bon.

«Il n'y a hélas toujours pas d'amélioration, ce qui est mauvais signe»

Selon une source interrogée par «Voici», l’état de santé d’Alain Delon serait même plus que préoccupant. C’est un proche, resté anonyme, qui est venu déchirer le voile de discrétion que la famille de l’acteur avait tendu autour de lui. «Quand ce traitement marche, les bénéfices sont rapides, mais il n'y a hélas toujours pas d'amélioration, ce qui est mauvais signe», a déclaré la source.

En effet, selon cette même source, Alain Delon ne serait même pas capable de se nourrir ou de marcher seul. A tel point que l’équipe médicale aurait décidé de limiter les visites de sa famille au strict minimum. Pour autant, la famille reste soudée et se rend le plus souvent possible à son chevet, que ce soit sa fille Anouchka et son compagnon Julien, ou bien son fils Anthony.

Alain Delon honoré à Cannes

Retour à la page d'accueil