Actu people

Le stalker de Bella Hadid passe un accord avec la justice

CoverMedia

31.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Brian Perez, l'homme qui harcelait Bella Hadid, a trouvé un arrangement. Il doit se réfréner de la contacter pendant les six prochains mois, selon Page Six.

Un homme accusé d’avoir épié et harcelé Bella Hadid a finalement accepté une négociation de sa peine. Brian Perez avait été arrêté en février 2018 après que la mannequin de 22 ans a appelé la police de New York. Elle s’était rendu compte qu’il avait posté une photo de son immeuble sur Instagram. Elle avait déjà été inquiétée par l’attitude de Brian Perez, après que ce dernier lui a envoyé « de nombreux messages de menaces » sur les réseaux sociaux entre le 17 décembre 2017 et le 7 février 2018.

Selon la Page Six du New York Post, il a négocié que l’affaire soit classée s’il n’entre pas en contact en ligne ou en personne avec la star lors des six prochains mois. Bella Hadid avait déjà obtenue une injonction d’éloignement contre lui en février.

Ce n’est pas la première fois que la famille Hadid attire une attention non désirée. En juillet dernier, un homme accusé de harceler Gigi, la sœur de Bella Hadid, avait été condamné à une peine allant jusqu’à trois ans de prison. Il a cambriolé et harcelé la star en juin 2015.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia