Le touchant message de Faustine Bollaert

CoverMedia

10.4.2020 - 16:14

Source: Covermedia

En cette période de crise sanitaire qui peut être dure pour le moral, il faut chérir les beaux moments. C'est en substance ce qu'a rappelé Faustine Bollaert à ses abonnés sur Twitter.

Faustine Bollaert essaie de garder l'esprit positif, malgré la pandémie de coronavirus qui afflige tout le monde. Si, évidemment, elle fait bien attention à tout, la présentatrice sort tout de même faire ses courses de temps en temps, en prenant évidemment les précautions nécessaires.

« Nous sommes légèrement coupés du monde, mais quand je fais mes courses j'y pense et je suis vigilante. Je respecte scrupuleusement les consignes. Quelques personnes ont été touchées autour de moi, c'est vraiment une saloperie », a-t-elle confié à TV Mag.

Et c'est précisément une de ces sorties au supermarché qui lui a inspiré un tendre post Twitter. Elle y relate une rencontre avec une caissière, avec laquelle elle a échangé. « J’ai parlé 10 minutes avec une caissière aujourd’hui. Elle portait un masque (heureusement). Si je la croisais demain, je serais incapable de la reconnaître. On a ri. Et je n’ai pas vu son sourire. Évidemment il faut porter un masque.. mais juste... que vos sourires me manquent », a-t-elle posté.

De quoi garder le sourire en attendant des jours meilleurs.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia