PandémieLe très sérieux motif de Lara Fabian pour renoncer à The Voice
CoverMedia
26.8.2020 - 16:35
Après une saison de The Voice, Lara Fabian ne rempile pas. La chanteuse révèle sur Instagram les raisons qui l’ont conduite à ce renoncement.
Lara Fabian a passé la saison 9 au cœur de l’équipe de The Voice, et elle en garde un souvenir ému. «J’ai passé d’incroyables moments auprès de mes amis Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo, le tout sous la bienveillance de l’adorable Nikos Aliagas et des professionnelles équipes de ITV studios, et tous les techniciens qui œuvrent pour faire de ce show musical l’un des plus beaux de la télévision française, sans oublier Olivier Schultheis et ses musiciens extraordinairement doués», a-t-elle écrit dans un communiqué publié sur Instagram.
Une publication partagée par 𝙇𝙖𝙧𝙖 𝙁𝘼𝘽𝙄𝘼𝙉 (@larafabianofficial) le
Mais la situation sanitaire internationale du au coronavirus change la donne, et Lara Fabian préfère être au Canada, où elle vit, pour y faire face. Très professionnelle, la star refuse de mettre en danger l’équilibre de l’émission si la situation rendait les voyages intercontinentaux impossibles. «Je ne pourrais malheureusement pas, cette année, faire partie des coachs et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements...»
Et elle ajoute avec enthousiasme: «Mon aventure The Voice a été un véritable bonheur, une possibilité de faire ce que j’aime peut-être le plus dans mon métier: transmettre et accompagner. Les tournages ont été intenses en émotion et en découvertes humaines et artistiques...»