Actu people Le voisin de Justin Theroux doit payer 23.000$ pour avoir violé son injonction d'éloignement

CoverMedia

2.5.2019 - 16:52

'On the Basis of Sex' Washington D.C. Premiere - Arrivals

Featuring: Justin Theroux, Actor
Where: Washington DC, District Of Columbia, United States
When: 11 Dec 2018
Credit: WENN.com
'On the Basis of Sex' Washington D.C. Premiere - Arrivals Featuring: Justin Theroux, Actor Where: Washington DC, District Of Columbia, United States When: 11 Dec 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Justin Theroux a gagné une nouvelle bataille juridique contre son voisin Norman Resnicow. Ce dernier doit lui payer 20.000$ de dommages et intérêts, ainsi que 3.000$ de frais de justice à sa copropriété, pour ne pas avoir respecté l'injonction d'éloignement à son encontre, selon Page Six.

Le voisin de Justin Theroux, Norman Resnicow, va devoir payer 23.000$ à l’acteur et scénariste, ainsi qu’à la copropriété de son immeuble, après avoir outrepassé l’injonction d’éloignement que l’ex de Jennifer Aniston avait obtenu contre lui. L’acteur le poursuit en justice pour harcèlement suite à une querelle de voisinage, et avait réussi à obtenir cette injonction, qui interdisait à Norman Resnicow de le contacter, lui, ou des membres de la copropriété, au sujet de leur brouille, qui porte sur des travaux de rénovation effectués dans l’appartement de Greenwich Village de Justin Theroux.

Cependant, Norman Resnicow n’aurait pas respecté les termes de la décision de justice, en envoyant un e-mail hostile au président du comité qui gère l’immeuble. Selon la Page Six du New York Post, le voisin a accepté de payer 20.000$ de dommages à Justin Theroux, ainsi que 3.000$ de frais de justice au comité.

D'après Norman Resnicow, il entretenait au départ une relation amicale avec Justin Theroux, et l’avait même aidé à expulser une ex-petite amie de chez lui, mais leur relation a tourné au vinaigre après qu’il a demandé à la star de faire mieux insonoriser son appartement. L’acteur prétend quant à lui que son voisin regardait par sa fenêtre, harcelait ses ouvriers, et menaçait de couper l’eau et l’électricité, et de rendre tout cela public pour l’embarrasser, lui et Jennifer Aniston, avec qui il était marié à l'époque.

Retour à la page d'accueil