Le voleur de Nabilla grillé par les caméras de surveillance

Covermedia

9.7.2021 - 10:13

Le cambriolage subi par Nabilla dans la nuit de mardi à mercredi pourrait être rapidement élucidé.

D’après une source proche de l’enquête interrogée par BFMTV, les caméras de surveillance de l’hôtel de Chantilly où séjournait la star à l’occasion de son mariage avec Thomas Vergara ont surpris un homme en train de s’introduire dans la chambre.

Le cambriolage subi par Nabilla dans la nuit de mardi à mercredi pourrait être rapidement élucidé.
COvermedia

Covermedia

9.7.2021 - 10:13

Le ou les cambrioleurs qui ont ciblé Nabilla dans la nuit de mardi à mercredi (6 et 7 juillet 2021) sont loin d’être des as de l’effraction. En effet, d’après une source proche de l’enquête interrogée par BFMTV, un individu apparaît sur les vidéos de surveillance de l’hôtel dans lequel séjournait la star de la télé-réalité et son amoureux Thomas Vergara à l’occasion de leur mariage à Chantilly.

Des images qui prouvent toutefois que les auteurs du larcin avaient relativement bien préparé leur coup et étaient sans doute renseignés.

En effet, la chambre des mariés est restée sans surveillance durant toute la soirée et les fenêtres avaient été laissées ouvertes, et ce, même après que Nabilla soit passée y déposer des cadeaux de mariage aux alentours de 3 heures du matin.

C’est d’ailleurs 30 minutes après ce passage qu’un homme apparaît sur les vidéos de surveillance et escalade un mur afin de monter sur le toit avant d’accéder à la chambre pour ensuite jeter des objets par les fenêtres.

Nabilla et Thomas Vergara ont rapporté la perte de nombreux articles de luxe, dont des bijoux, montres et autres sacs. Enfin, Milann, le fils du couple star dormais dans une chambre voisine sous la surveillance d’une nourrice qui, interrogée par la police, affirme ne rien avoir entendu.

Depuis, Nabilla a fait savoir dans une story publiée sur Snapchat que la police avait « déjà des éléments » sans pour autant en dire plus.

Covermedia