Actu people Le voyage du Dr Dolittle : Rami Malek a cru à une blague au début

CoverMedia

15.1.2020 - 11:16

91st Academy Awards (Oscars 2019) held at the Dolby Theatre

Featuring: Rami Malek
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Feb 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
91st Academy Awards (Oscars 2019) held at the Dolby Theatre Featuring: Rami Malek Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Rami Malek était certain qu'on lui faisait une blague lorsqu'il a été contacté pour la première fois par Robert Downey Jr. pour jouer dans Le voyage du Dr Dolittle. Les deux acteurs ont abordé leur nouvelle amitié dans The Ellen DeGeneres Show.

Rami Malek était convaincu que les e-mails de Robert Downey Jr. lui proposant un rôle dans Le Voyage du Dr Dolittle étaient faux. La star de Bohemian Rhapsody a été prise au dépourvu par le message de l'acteur d'Iron Man, et il lui a fallu un peu de temps pour comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un canular.

« J'étais tellement fan de Mr. Robot (la série qui a révélé Rami Malek), je t'ai envoyé des e-mails, je t'ai envoyé des textos en série et j'ai essayé de t'appeler sur FaceTime et tu t'es forcé à ne pas trouver tout ça bizarre, et maintenant on est amis », a expliqué avec humour Robert Downey Jr. lors de leur passage sur le plateau de The Ellen DeGeneres Show. « Je ne pouvais même pas croire que c'était toi, a répondu Rami Malek. Pendant une seconde, après avoir reçu l'e-mail de Robert et je me suis dit : "OK, quelqu'un me joue des tours." Et puis j'ai continué à en recevoir et ils étaient vraiment plein d'esprit... C'en est arrivé au point où je pensais que ça ne pouvait être que quelqu'un d'autre ».

Et la star de 38 ans a affirmé qu'il n'avait pas hésité une seule seconde quand on lui a offert le rôle : « Bien sûr, cela passe généralement par un certain nombre d'agents et ainsi de suite, mais quand RDJ vous appelle, c'est plutôt du style : "Ouais, bien sûr, je vais le faire". »

Rami Malek prête sa voix à un gorille nommé Chee-Chee dans le nouveau film, basé sur le personnage de l'auteur Hugh Lofting, Docteur Dolittle, avec Robert Downey, Jr. dans le rôle-titre. Rami Malek a également révélé que travailler avec lui avait été un vrai régal, après avoir admiré sa carrière pendant des décennies. « J'ai un gros coup de cœur pour toi, a-t-il partagé. Merci pour tout ce que tu as fait pour le cinéma. Tous ces rôles de Chaplin à Dolittle maintenant, Iron Man. Tout ce que tu as fait n'a pas seulement été quelque chose que nous, en tant qu'acteurs, admirons, mais tu as pris beaucoup d’entre nous sous ton aile et je t'en suis très reconnaissant. »

Le voyage du docteur Dolittle, avec Emma Thompson, Marion Cotillard, Ralph Fiennes, Tom Holland, Kumail Nanjiani, et les voix d'Octavia Spencer, John Cena et Selena Gomez, sortira le 5 février.

Retour à la page d'accueil