People Léa Drucker : le prénom de sa fille n’a pas été laissé au hasard

CoverMedia

30.1.2018 - 16:07

Covermedia

Léa Drucker est maman depuis le 11 juillet 2014. La mère de la petite Martha n’a pas choisi ce prénom au hasard, comme elle l’a expliqué à Madame Figaro.

Léa Drucker et son compagnon, Julien Rambaldi, sont les heureux parents d’une petite Martha, née le 11 juillet 2014. Et ce prénom n’a pas été choisi à la légère par les deux parents.

Comme elle ll’explique dans les colonnes de Madame Figaro, c'est leur amour pour la musique qui les a inspirés. « Je pensais à la pianiste Martha Argerich, une femme éblouissante et une artiste intraitable dont j'admire la force de caractère. C'est peut-être un fantasme, mais, à travers ce prénom je voulais favoriser un tempérament de résistante chez ma fille. Qu'elle ait une force que j'ai parfois regretté de ne pas avoir », a éxpliqué Léa Drucker.

Martha Argerich est une pianiste argentine née en 1941 et qui a obtenu la nationalité suisse. A 76 ans, elle continue à se produire sur les scènes du monde entier. On comprend donc aisément le choix de ce prénom de la part de Léa Drucker, que l’on retrouvera le 7 février prochain à l’affiche du dernier film de Xavier Legrand, Jusqu’à la garde, dans laquelle elle campe le rôle d’une mère qui se bat jusqu’au bout pour obtenir la garde de son fils.

Retour à la page d'accueil