Actu peopleLeah Remini condamne l'Eglise de Scientologie pour ne pas l'avoir prévenue de la mort de son père
CoverMedia
24.9.2019 - 10:06
Leah Remini ne fait plus partie de l'Eglise de Scientologie depuis 2013. Mais elle accumule les griefs contre la secte. Dernier en date : lui avoir caché la mort de son père, comme elle l'explique sur Instagram.
Leah Remini s'est à nouveau attaquée à l'Eglise de Scientologie après avoir appris que son père était décédé il y a plusieurs semaines... sans que personne au sein de l'organisation, considérée comme une secte dans plusieurs pays et dont il faisait partie, ne la prévienne. L'actrice a quitté la Scientologie en 2013 et elle est depuis devenue une de ses plus ardentes critiques, qu'elle accuse d'avoir déchiré sa famille. Ce dimanche (22 sep. 19), elle est revenue à la charge sur Instagram pour annoncer que son père était mort mais qu'elle l'avait appris de la bouche d'un inconnu.
« Nous n'avions aucune idée qu'il était mort le mois dernier. On ne savait même pas qu'il était malade. Les funérailles ont eu lieu mais aucun d'entre nous n'était au courant. On n'a pas pu lui dire au revoir. Il n'a pas pu se racheter et demander pardon pour ses échecs, pour devenir un homme meilleur pour ceux d'entre nous qui ne pouvait faire autrement que de l'aimer », a-t-elle écrit, avant d'ajouter qu'elle lui avait tout pardonné, malgré leur relation difficile.
« Je suis en colère que le dernier chapitre de notre relation ait été dicté par la Scientologie. La Scientologie a pris mon père et lui a volé ce qu'il lui restait de cœur. Je suis en colère que la Scientologie ait trouvé ses points faibles et ait réussi à faire qu'il les rejoigne, dans leurs croyances et aussi dans leur campagne contre moi. Ça a été sa dernière présence dans ma vie. La petite fille qui est encore en moi ne pardonnera jamais à la Scientologie, tout comme mes soeurs », a-t-elle conclu.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood