Actu people Leaving Neverland : Sia promet de venir en aide aux victimes de Michael Jackson

CoverMedia

8.3.2019 - 09:46

Source: Covermedia

Sia a offert son soutien à James Safechuck et Wade Robson qui ont témoigné à l’encontre de Michael Jackson dans le documentaire Leaving Neverland. La chanteuse s’est exprimée en leur faveur sur Twitter.

Sia semble avoir été touchée par le documentaire Leaving Neverland, et elle a décidé de soutenir les deux hommes qui y témoignent. Wade Robson et James Safechuck affirment dans le film avoir été victimes d’abus sexuels, qu'ils détaillent avec précision, de la part de Michael Jackson lorsqu’ils étaient enfants et fréquentaient le célèbre ranch du Roi de la Pop.

« Chers Wade et James, je vous crois et je vous aime, a écrit Sia sur Twitter. Continuez comme ça. #AprèsNeverland. »

De leur côté, les héritiers et la famille de Michael Jackson ont tenu à nier la véracité de ces accusations, rappelant que l’artiste avait été acquitté en 2005 pour des charges similaires concernant un autre enfant. C’est notamment la fille du chanteur disparu, Paris Jackson, qui a décidé de sortir du silence pour critiquer ces allégations. « Je sais que les injustices sont frustrantes et il est facile de s’agacer, mais réagir avec calme est plus logique que le faire avec rage, a-t-elle écrit sur Twitter. Pensez vous réellement qu’il soit possible de salir son nom ? Croyez-vous vraiment que vous avez la moindre chance ? Relax, et allez en paix. »

Malgré les critiques émises à l’encontre de ces témoignages, plusieurs radios ont tout de même décidé de retirer les titres de Michael Jackson de leurs plateformes de la diffusion de Leaving Neverland. Par ailleurs, il se pourrait que le contrat posthume signé entre Sony Music et les héritiers de l’artiste, d’un montant de 250 millions de dollars, soient mis en péril par ce nouveau scandale.

Retour à la page d'accueil