People Lena Dunham a fait le bon choix pour son chien

CoverMedia

1.12.2017 - 12:47

(Cover) - FR Showbiz - Lena Dunham peut compter sur la nouvelle propriétaire de son chien, Lamby, pour la défendre. La star a choisi de se séparer de l’animal le mois dernier. Après quatre ans de comportement agressif et de moments difficiles, elle ne pouvait plus faire face et elle a préféré donner à son chien une nouvelle maison.

En faisant cela, Lena Dunham a été la cible de critiques. Le refuge pour animaux de Brooklyn, BARC, a contesté certains détails, assurant qu’ils n’avaient pas noté de comportement agressif de la part de Lamby. Les commentaires et attaques ont été tellement nombreux à l’encontre de l’actrice que son petit ami, Jack Antonoff, a pris sa défense pour assurer aux fans qu’ils avaient ce qu’il y avait de mieux pour Lamby.

Lena Dunham peut aussi compter sur la nouvelle propriétaire de l’animal, Dani Shay, dresseuse de chien pour The Zen Dog. Elle a expliqué que le chien avait des besoins spéciaux et qu’il faisait beaucoup de progrès. « Lamby profite de la vie et a fait énormément de progrès. Il a toujours besoin de petits rappels mais il est devenu beaucoup plus réceptif en matière de direction. Il est heureux et en bonne santé, et c’est ce qui importe », a-t-elle confié à DailyDot.com.

Dani Shay a commencé à connaître Lamby quand Lena Dunham l’a amené pour des sessions de dressage avec son collègue Matt Beisner. Tous ensemble, ils ont essayé de trouver la meilleure solution pour l’animal. « Depuis que Lamby est venu avec des problèmes de comportements évidents, on a approché les choses en douceur et avec attention. Dunham a été présente à chaque étape et on l’a continuellement informé », ajoute Dani Shay.

Lena Dunham est toujours très impliquée dans la vie de Lamby et couvre même ses frais de nourriture et de santé. D’après la dresseuse, jamais l’actrice n’aurait pu s’en sortir seule. « Ensemble, nous avons pu donner à Lamby le soutien et l’amour dont il a besoin, et je ne serais pas capable de le faire sans elle. Ca me blesse sincèrement de voir ce que le gens disent de Lena, sans savoir tout ce qu’elle a fait et continue de faire pour Lamby. Elle l’aime et elle est toujours en contact, pour s’assurer qu’il va bien », a précisé Dani Shya.

Cover Media

Retour à la page d'accueil