Lena Dunham a souffert des rumeurs de romance entre Lorde et Jack Antonoff

CoverMedia

2.12.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Lena Dunham était très amie avec Lorde. Cependant, elle a confié à The Cut que les rumeurs de couple entre la chanteuse et son ex-compagnon Jack Antonoff lui ont fait beaucoup de mal.

Lena Dunham a été très embarrassée par les rumeurs prétendant que son petit ex-petit ami Jack Antonoff sortait avec la chanteuse Lorde. Le couple s'est séparé en janvier 2018, et quelques jours plus tard, des blogueurs people ont suggéré que le chanteur se serait mis en couple avec l'interprète de Royals. Ils ont tous deux démentis promptement sur Twitter, mais le mal était fait.

Lena Dunham n'a pas parlé à Lorde depuis, mais elle a dévoilé à The Cut qu'elle croyait son amie. « C'était embarrassant. C'était horrible parce que je ne pense pas que ce soit arrivé, mais on ne sait jamais. Je n'ai jamais parlé de ça à Ella (ndlr : le vrai prénom de Lorde). On ne s'est pas parlés depuis la séparation d'avec Jack. Je ne pouvais penser à rien d'autre à part croire ce qu'elle me disait. »

Et pour elle, il est aussi très dur de voir les photos postées sur Instagram par la nouvelle petite amie de son ex, Carlotta Kohl. « Je pensais que j'avais réussi à prouver que les filles bizarres peuvent trouver l'amour. Et maintenant il sort avec quelqu'un qui a l'air normal et qui ressemble à ce à quoi une fille doit ressembler », a-t-elle livré.

Cependant, pour elle, leur relation avait des problèmes qu'ils n'avaient pas réglés. « Notre relation a probablement duré plus longtemps qu'elle n'aurait dû. C'est quelqu'un de très loyal, et il n'allait pas partir quand je suis tombée malade, a-t-elle expliqué. Peut-être que nous voulons des choses différentes dans la vie, des attitudes. Peut-être que nous n'avons pas posé ces questions qui doivent être posées. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia