Séparation Lena Dunham: des rencards pour oublier son ex

CoverMedia

23.3.2019 - 09:35

The Met Gala 2017 - Arrivals

Featuring: Lena Dunham
Where: New York, United States
When: 01 May 2017
Credit: WENN.com
The Met Gala 2017 - Arrivals Featuring: Lena Dunham Where: New York, United States When: 01 May 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Lena Dunham a tenté de mettre sa déception amoureuse derrière elle en faisant des rencontres.

Comme elle l'a expliquée dans une colonne pour Vogue, elle a entamé plusieurs relation amoureuses pour se remettre de sa rupture avec Jack Antonoff.

Lena Dunham a tenté de tourner la page après sa rupture de Jack Antonoff en faisant des rencontres. Les deux stars se sont séparées en décembre 2017, après six ans de relation. L'actrice a alors tenté de se sortir de son chagrin en se précipitant dans le monde des rendez-vous amoureux.

Dans une colonne pour Vogue, elle a expliqué qu'un homme, à qui elle a donné le nom de Jeremy, l'avait contactée sur Instagram après qu'elle y avait posté une photo d'elle sexy en culotte. Elle se sentait très seule à l'époque, surtout après avoir été à deux doigts de se marier, et a donc décidé de donner une chance à Jeremy.

«Cela semblait être une bonne façon de trouver quelqu'un avec qui passer ma vie probablement longue et bien désordonnée», a-t-elle expliqué, ajoutant qu'il n'était pas le seul homme avec qui elle avait envisagé un avenir.

«Pendant les brefs espaces entre mes histoires d'amour post-relation, je me sentais agitée et incomplète, comme une vielle télé floue», a-t-elle déclaré.

Après avoir échangé des messages avec Jeremy pendant plusieurs semaines, ils ont commencé à s'envoyer des SMS et à se parler au téléphone, avant de finalement accepter de se rencontrer en personne. Les choses se sont intensifiées pour le couple et l'actrice de 32 ans a passé deux jours avec Jeremy, chez lui, à Los Angeles. La star a alors rapidement commencé à imaginer à quoi ressemblerait sa vie avec son nouveau petit ami.

«J'espère qu'il s'occupera de moi quand j'aurai de la fièvre ou que les critiques n'auront pas été bonnes, j'espère qu'une image de moi-même changeante et un tour de taille encore plus changeant ne le gêneront pas, a-t-elle écrit. Après une demi-décennie avec la même personne, je me suis lancée dans ma vie amoureuse avec l’abandon d’une grand-mère de 10 petits-enfants dans un magasin duty-free. Tout cela m’avait manqué: l'anxiété de se construire une nouvelle identité que quelqu'un pourrait désirer, le trac de ces moments avant le premier baiser et la découverte de la deuxième personnalité de quelqu'un, celle qu'on a quand le désir sexuel a été libéré.»

Sur le tournage de «Game of Thrones»

Retour à la page d'accueil