Actu people Lena Dunham: «Je suis fière de mes dents de castor»

CoverMedia

22.4.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Lena Dunham vient d'écrire un article dans Vogue pour parler de ses dents. Elle y explique à quel point son sourire a été critiqué sur Internet mais que pour rien au monde elle ne les changerait aujourd'hui.

Lena Dunham est fière de ses « dents de castor », même si elle a parfois eu du mal les accepter, par le passé. Dans un article publié dans Vogue, l'actrice a expliqué pourquoi, malgré les pressions du show-business et des trolls sur Internet, elle a choisi de garder ses dents « naturelles ».

« Quand je suis entrée dans la sphère publique, je l'ai fait avec mes propres dents, mais j'ai réalisé rapidement que ce n'était pas quelque chose qui se faisait quand notre notoriété était toute fraîche. C'est aussi à ce moment-là que j'ai appris une des règles essentielles de la vie en tant que célébrité : Tu n'irais jamais faire des recherches sur toi-même sur Twitter. Quand je l'ai fait, j'ai trouvé un nombre alarmant de commentaires sur mes dents. Dès que j'ai lu la première critique sur mes dents en ligne, j'ai développé l'habitude de me pincer les lèvres à des moments inopportuns, comme si j'avais sucé la moitié d'un citron », a-t-elle expliqué.

Pour les besoins de l'article, Lena Dunham avait pris rendez-vous chez un dentiste pour se faire blanchir les dents. Mais après plusieurs conversations avec des amis qui l'ont prévenue de la douleur d'une telle procédure, et en raison de ses inquiétudes de ne plus ressembler à la personne qu'elle est aujourd'hui, elle a décidé de toute annuler.

« J'ai réalisé que j'allais prendre une décision basée entièrement sur les avis de personnes extérieures. J'ai rappelé le dentiste, je me suis excusée de lui avoir fait perdre son temps, et je lui ai fait comprendre que j'allais laisser mes dents devenir de plus en plus jaunes, comme je l'entendais. Je vais continuer, les dents jaunes, comme un castor, à faire enrager tout internet, avec un sourire que seule une mère peut apprécier », a-t-elle conclu.

There was snow last week in NY but it’s spring... #mercuryretrograde

Ein Beitrag geteilt von Lena Dunham (@lenadunham) am

Retour à la page d'accueil