People Lena Dunham portera toujours la bague offerte par son ex

CoverMedia

10.1.2018 - 11:10

Covermedia

L'actrice Lena Dunham prévoit de continuer à porter une bague qu'elle a reçue de son ex-petit ami Jack Antonoff. Comme elle l'a expliqué lors d'une session live sur Instagram, elle souhaite se rappeler la valeur de l'amour.

Lena Dunham s'est séparée du leader des Bleachers, Jack Antonoff, comme l'ont confirmé les agents des deux stars à People.com, lundi. Une source a déclaré que la fin de leur relation de cinq ans s'était passée de façon « amicale », et la créatrice de Girls l'a confirmé mardi, quand elle s'est entretenue avec ses fans lors d'une session de streaming live sur Instagram.

Dans la vidéo, la star de 31 ans a montré un certain nombre de bagues qui ornaient ses doigts et a révélé qu'un bijou particulier, offert par Jack Antonoff, aurait toujours une signification particulière pour elle. « Je porte cette bague que Jack m'a offerte, et je la porterai toujours parce que l'amour est une chose vraiment cool, puissante et éternelle, a-t-elle expliqué. L'amour ne se définit pas forcément comme nous, dans la culture occidentale, le définissons comme des débuts et des fins. Les choses peuvent être plutôt : "Vous savez quoi, vous êtes une goutte d'eau, et ensuite vous entrez à nouveau dans l'océan". »

Lena Dunham a continué à exprimer sa gratitude envers ses fans, pour lui avoir envoyé des messages attentionnés après que sa rupture ait été rendue publique. « Je vous aime vraiment tous, a-t-elle continué. Je suis vraiment reconnaissante pour votre soutien, je suis vraiment reconnaissante pour votre amour. »

La relation de l'actrice et du musicien avait commencé en 2012 après un blind date organisé par leurs proches, et il y a deux mois, elle avait raconté à ses fans la fois où elle pensait avoir surpris son petit copain en train de préparer sa demande en mariage car il parlait à voix base au téléphone, alors qu'il était en réalité en train de casser du sucre sur son dos avec sa sœur, Rachel Antonoff. « Maintenant je ne peux littéralement pas dormir parce que je ris trop et je l'empêche de dormir, avait-elle partagé. Cinq ans et demi, pas de problèmes et vous savez quoi ? C'est vraiment bien. »

Retour à la page d'accueil