Actu people Lena Dunham prend la défense de Jordyn Woods

CoverMedia

28.2.2019 - 11:30

Source: Covermedia

Lena Dunham n'aime pas le traitement médiatique réservé à Jordyn Woods, accusée d'avoir précipité la fin de la relation de Tristan Thompson et Khloe Kardashian. Sur Twitter, la star de Girls a pris le parti de la jeune femme, attaquée de toutes parts.

En plein scandale autour de l'adultère de Tristan Thompson, Lena Dunham a défendu Jordyn Woods sur les réseaux sociaux.

L'actrice estime en effet qu'une jeune femme ne devrait pas être humiliée publiquement en raison de sa vie amoureuse.

Khloe Kardashian s'est séparée de son petit ami, le père de sa fille de 10 mois, en début de mois, après des révélations selon lesquelles il l'aurait trompée avec la jeune femme, la meilleure amie de sa sœur Kylie. L'affaire est devenue publique et tout le monde y va de son avis sur les réseaux sociaux, y compris la créatrice de la série Girls.

« Imaginez, vous embrassez quelqu'un alors que vous n'avez que 21 ans et vous vous retrouvez humiliée publiquement. Quand j'avais 21 ans, j'ai embrassé quelqu'un dont mon amie était amoureuse. Je me suis enfermée de manière inexplicable. Je ne voulais plus sortir de chez moi, honteuse comme jamais. C'était déjà énorme comme conséquence. Personne n'a fait baisser le prix de ma marque d'eyeliner ou ce genre de choses », a-t-elle réagi sur Twitter, en référence à la décision de Kylie Jenner de baisser le prix de son kit de maquillage baptisé « Jordyn ».

Accusée par certains utilisateurs du réseau social de s'en prendre injustement à la famille Kardashian, Lena Dunham s'est ensuite défendue fermement.

« Je n'en veux pas aux K ! Je les aime et les respecte. Mais ça fait BEAUCOUP d'attention médiatique autour des choix sexuels d'une jeune femme et ça me fend le cœur de voir ça », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil