Actu people

Lena Dunham va collaborer avec Steven Spielberg et J.J. Abrams

CoverMedia

30.10.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Lena Dunham va écrire un film adapté du roman A Hope More Powerful Than The Sea, sur le voyage tragique d'une migrante syrienne. Comme l'annonce Variety, les sociétés de production de Steven Spielberg et J.J. Abrams vont financer et distribuer le film.

Lena Dunham vient de signer pour travailler avec Steven Spielberg et J.J. Abrams. La créatrice de la série Girls va en effet adapter le livre A Hope More Powerful That The Sea, l'histoire de Doaa Al Zamel, une jeune syrienne qui a survécu à un naufrage alors qu'elle quittait l'Egypte pour la Suède pour y trouver refuge. Steven Spielberg va produire la film via sa société Amblin Partners tandis que J.J. Abrams va développer le projet avec la sienne, Bad Robot, comme l'annonce Variety.

Le projet va en tout cas devoir attendre la fin du tournage de Once Upon A Time In Hollywood, le projet sur lequel travaille Lena Dunham en ce moment. Le film de Quentin Tarantino est en plein tournage et elle y joue Catherine Share, un membre de The Family, la secte du gourou meurtrier Charles Manson. En début de mois, l'actrice a fait parler d'elle quand elle a été prise en photo alors qu'elle semblait se mettre nue face à Brad Pitt sur le tournage du film. Forcée de s'expliquer, elle avait révélé qu'elle était en train de montrer un tatouage à son confrère.

« Dans mes scènes je joue face à Brad Pitt. Je ne me permettrais pas de raconter ça en temps normal parce qu'il y a un embargo très strict, mais des paparazzis m'ont prise en photo alors que je me mettais à poil devant Brad Pitt. Mais c'était entre les prises donc ça faisait sens à ce moment-là. On parlait de poupées Kewpie, un personnage des années 20, et quelqu'un m'a demandé ''Qu'est ce que c'est une poupée Kewpie ?''. J'ai dit ''Je peux te montrer, j'en ai une juste ici''. Alors j'ai levé ma jupe. Si on a un dessin sur son corps, pourquoi ne pas le montrer ? » avait-elle expliqué dans l'émission Jimmy Kimmel Live!. Lena Dunham a précisé que son agent lui avait demandé de ne plus jamais faire ça.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia