Actu people Lena Headey adore l'humour « cru » dans Fighting with my Family

CoverMedia

10.3.2019 - 09:32

Source: Covermedia

Lena Headey était ravie que le scénario de Fighting with my Family soit bourré d'humour noir et cru. Elle a parlé à Collider de la façon dont la famille au cœur du film a été représentée à l'écran.

Lena Headey a adoré le style d'humour que l'on retrouve dans Fighting With My Family. Réalisé par Stephen Merchant, le film biographique suit la carrière de la catcheuse professionnelle Paige, interprétée par Florence Pugh, dans la WWE. La Cersei Lannister de Game of Thrones y incarne sa mère, Saraya Bevis, tandis que Nick Frost joue son père Patrick, dit « Rowdy Ricky Knight ».

Le film met en lumière le comportement excentrique de cette famille hors du commun et l'actrice britannique a expliqué que le ton oscille entre comédie et tendresse. « Dans le film, il y a non seulement l’histoire et la famille dont on tombe amoureux, mais il y a aussi leur sens de l’humour, cru et vulgaire, tout du long, a-t-elle déclaré dans un entretien vidéo avec Collider.com. C’est tellement vile, mais vous ressentez tout de suite l'amour qu'ils ont les uns pour les autres. Il n’y a pas de mensonges dans cette famille, tout est dit, tout le linge sale est sorti, c’est comme ça qu’ils communiquent, et ça marche vraiment. »

A l'affiche du film, on retrouve aussi Jack Lowden dans le rôle du frère de Paige, Zak Bevis, alias "Zodiac", Vince Vaughn et Dwayne Johnson, lui-même ancien catcheur, dans son propre rôle. C'est d'ailleurs « The Rock » qui est producteur exécutif de ce long-métrage. Abordant le scénario, Florence Pugh n'a eu que des éloges envers le scénariste et réalisateur Stephen Merchant qui a, selon elle, retranscrit à merveille cette dynamique familiale particulière. « C’est ce qui rend (le film) tout à fait réel et authentique, a affirmé l'actrice de 23 ans. La famille est vraiment comme ça, et si cela avait été fait autrement, je pense que ça aurait été un mensonge. Ils sont complètement émus une minute, puis disent quelque chose d’horrible la suivante. C'est ça leur famille, et c'est ce qu'il y a de si attachant et de beau en eux. Donc, je pense que Stephen a vraiment fait du bon travail là-dessus. »

La sortie en France de Fighting with my Family n'a pas encore été confirmée.

Retour à la page d'accueil