Actu people Lenny Kravitz pense qu’il n’a pas eu de rôle dans Big Little Lies à cause de sa couleur de peau

CoverMedia

19.6.2018 - 13:12

Source: Covermedia

Lenny Kravitz a confié à la BBC que, selon lui, les producteurs n’ont pas voulu lui donner le rôle d’un méchant parce qu’il est noir. Il était pressenti pour incarner « l’un des maris » de la série.

Lenny Kravitz a été pressenti pour interpréter « l’un des maris » de la série Big Little Lies, mais ça n’a jamais eu lieu. Et d’après lui, la production n’a pas voulu donner un rôle de méchant à un homme noir. « Ce qui m’est venu à l’esprit, c’est que si j’étais le seul homme noir de la série, ils (les producteurs) ne voulaient pas que je le fasse. Donc ça ne s’est pas fait. Le réalisateur (Jean-Marc Vallée) m’a dit ‘’J’ai très envie que tu le fasses, mais on travaillera ensemble une prochaine fois’’ », a confié Lenny Kravitz à la BBC.

L’acteur et chanteur n’a pas pu confirmer quel rôle il aurait dû interpréter, mais il pourrait bien s’agir de Celeste Wright, le mari abusif de Perry, qui a été donné à l’acteur Alexander Skarsgard. Lenny Kravitz, de son côté, n’a aucune rancœur de ne pas avoir obtenu le rôle, d’autant que sa fille, Zoe, joue dans la série. « Je suis bien plus heureux qu’elle ait son rôle. Ça marche parfaitement », a-t-il ajouté.

Il a par ailleurs démenti la rumeur selon laquelle il intègrerait la deuxième saison. « Aussi marrant que ça pourrait être, ça n’arrivera pas. Mais j’adore toutes les femmes de la série. Je les ai vues à Los Angeles récemment, on a fêté l’anniversaire de Reese Witherspoon et c’était formidable d’être avec ces femmes et ma fille », a confié Lenny Kravitz.

Retour à la page d'accueil