Actu people Lenny Kravitz veut accomplir davantage de missions caritatives

CoverMedia

27.4.2019 - 09:33

12th Annual CNN Heroes  at American Museum of Natural History - Red Carpet Arrivals

Featuring: Lenny Kravitz
Where: New York, New York, United States
When: 09 Dec 2018
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
12th Annual CNN Heroes at American Museum of Natural History - Red Carpet Arrivals Featuring: Lenny Kravitz Where: New York, New York, United States When: 09 Dec 2018 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Lenny Kravitz cherche à poursuivre son travail caritatif aux Bahamas et dans le monde entier. Le chanteur a abordé son lien spécial avec l'île des Caraïbes dans une interview pour Luxury London.

Lenny Kravitz veut se consacrer davantage à ses missions de bienfaisance. Pendant la moitié de l’année, le rocker américain, dont la famille est originaire des Bahamas, troque son existence trépidante dans le monde du showbiz pour une vie sur l'île caribéenne et a même mis sa notoriété au service du ministère du tourisme et de l’Aviation des Bahamas pour devenir l'égérie de leur dernière campagne publicitaire.

Abordant les projets sur lesquels il aimerait travailler dans une interview pour Luxury London, le chanteur de 54 ans a révélé que le travail caritatif était aujourd'hui son objectif principal.

« Je voudrais aider les communautés qui en ont le plus besoin. Aux Bahamas, nous avons fait un travail fantastique. Je veux étendre ce travail dans le monde entier », a-t-il expliqué.

Chaque année, il met en place une clinique dentaire gratuite avec le Dr Jonathan Levine sur l'île bahamienne d'Eleuthera, où il vit. Il s'agit d'un partenariat entre sa fondation Let Love Rule et la GLO Good Foundation du Dr. Levine.

Le chanteur de Fly Away n’a cependant pas tourné le dos à la musique et se produit toujours dans le monde entier, son prochain concert étant prévu en Slovénie, ce samedi 27 avril.

Il a également expliqué que pour créer de nouvelles chansons, il préfère le faire dans le confort de son nouveau pays d'adoption.

« J'ai vraiment l'impression d'être moi-même aux Bahamas. Tout a du sens là-bas, a-t-il noté en souriant. C’est de là que ma famille vient et c’est mon chez moi depuis un moment. Il y a un lien avec mes racines et une communauté dont je fais partie. Je peux être moi-même. »

Retour à la page d'accueil