Actu people Leonardo DiCaprio applaudit les Golden Globes pour servir des plats végétariens lors de la cérémonie de 2020

CoverMedia

3.1.2020 - 16:05

Leonardo DiCaprio at the press conference for the movie 'Once Upon a Time at ... Hollywood' at the Hotel Ritz-Carlton. Tokyo, 26.08.2019 | usage worldwide

Where: Tokyo, Tokio, Japan
When: 26 Aug 2019
Credit: WENN/Avalon

**WENN/Avalon**
Leonardo DiCaprio at the press conference for the movie 'Once Upon a Time at ... Hollywood' at the Hotel Ritz-Carlton. Tokyo, 26.08.2019 | usage worldwide Where: Tokyo, Tokio, Japan When: 26 Aug 2019 Credit: WENN/Avalon **WENN/Avalon**
Source: WENN/Avalon

Leonardo DiCaprio est heureux de voir que des repas végétariens seront servis durant la cérémonie des Golden Globes 2020. La Hollywood Foreign Press Association (HFPA) a annoncé la nouvelle jeudi (2 jan. 2020) dans un communiqué.

Des menus végétariens seront servis lors de la cérémonie des Golden Globes 2020 qui doit se tenir le 6 janvier prochain et cela ravit Leonardo DiCaprio.

La nouvelle a été annoncée jeudi (2 jan. 2020) dans un communiqué de presse publié par Lorenzo Soria, le président de la Hollywood Foreign Press Association (HFPA). Le repas servi aux invités sera donc constitué de légumes, avec une soupe de betteraves, des escalopes de champignons, un risotto ou encore des choux de Bruxelles rôtis ainsi que des carottes. Et Leonardo DiCaprio a rapidement félicité l’initiative sur Twitter. « Merci à la HFPA et aux Golden Globes (émojis d’applaudissement) », a-t-il partagé.

La HFPA a également annoncé qu'elle fera équipe avec Icelandic Glacial afin de servir une eau de source naturelle et durable dans des bouteilles en verre afin de réduire la consommation de plastique. « Si nous avons un moyen, non pas de changer le monde, mais au moins de sauver la planète, alors peut-être que nous pouvons faire en sorte que les Golden Globes envoient un message et attirent l’attention sur le problème du changement climatique, a écrit Lorenzo Soria dans son communiqué. La nourriture que nous mangeons, la façon dont nous la produisons et dont nous la consommons, c'est l’une des plus grandes causes du réchauffement climatique. »

Et d'ajouter : « On nous a d’abord dit qu’il était trop tard, que les commandes avaient déjà été faites, que c’étaient les vacances etc. Mais après avoir discuté durant un ou deux jours, l’hôtel a accepté de procéder à un changement complet. Ils ont commencé à mettre au point des plats végétariens qui ne représentent pas juste un pas symbolique, mais qui vont également ravir les invités. » A commencer par Leonardo DiCaprio, donc.

Retour à la page d'accueil