Actu peopleLeonardo DiCaprio aurait réduit son salaire pour jouer dans Once Upon a Time in Hollywood
CoverMedia
24.7.2019 - 16:28
Leonardo DiCaprio aurait accepté de réduire son cachet de cinq millions de dollars, selon le Hollywood Reporter. Cependant, si le film marche, il pourrait empocher jusque 45 millions de dollars.
Leonardo DiCaprio aurait accepté un salaire réduit pour pouvoir jouer dans Once Upon A Time In Hollywood, de Quentin Tarantino. Si l'acteur exige normalement un cachet de 20 millions de dollars, il aurait accepté de jouer le rôle de Rick Dalton pour 15 millions « seulement », selon des sources du Hollywood Reporter.
Cependant, le contrat de Leonardo DiCaprio comprenant des revenus sur les bénéfices du film, il pourrait gagner jusqu'à 45 millions de dollars si le long-métrage marche bien au box-office.
A propos du rôle de Leonardo DiCaprio, Quentin Tarantino a expliqué à Entertainment Tonight que la star l'avait expressément demandé, pensant pouvoir l'incarner à merveille. Il s'est donc glissé dans la peau de Rick Dalton, une vieille star de la télé éreintée. A l'inverse, la plupart des acteurs désiraient le rôle de Cliff Booth, une doublure insouciante jouée finalement par Brad Pitt. « J'ai énormément de respect pour Léo en tant qu'acteur, car il voulait jouer Cliff, mais il savait qu'il serait mieux dans le rôle de Rick. Il est juste meilleur. Je pourrais le voir dans une série », a expliqué le réalisateur à la publication.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood