Les acteurs de Friends rejoignent le All In Challenge

CoverMedia

22.4.2020 - 13:06

26th Annual SAG Awards Arrivals 2019 held at Shrine Auditorium in Los Angeles California. Featuring: Jennifer Aniston Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Le All In Challenge fait des émules. Par la voix de Jennifer Aniston, les acteurs de Friends ont promis qu'ils inviteraient un fan chanceux à les rejoindre sur le plateau de leur émission spéciale retrouvailles, diffusée sur HBO Max.

Le All In Challenge a recruté des poids lourds : les acteurs de Friends ont en effet proposé à leurs fans de les rejoindre pour l'émission spéciale de HBO Max consacrée à la série culte. Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry, Lisa Kudrow, David Schwimmer, et Matt LeBlanc proposent donc à tous ceux qui font un don à une association caritative qui vient en aide aux victimes du coronavirus d'entrer leur nom dans une loterie. Le gagnant aura l'occasion de rejoindre les stars sur le tournage du programme !

« Salut à tous ! Nous sommes super excités de rejoindre le All In Challenge pour aider à nourrir et à garder les gens en bonne santé pendant cette période. Nous vous invitons vous et 5 de vos amis à nous rejoindre, tous les six, sur le plateau 24. Soyez nos invités spéciaux pendant le tournage des retrouvailles sur HBO Max, alors que nous nous remémorerons l'émission et nous célébrerons cette époque. Vous aurez également accès à l'expérience VIP Friends pour le Warner Bros. Studio Tour », a lancé Jennifer Aniston sur son compte Instagram.

Hier, c'est Ryan Reynolds et Hugh Jackman qui ont promis de mettre de coté leur rivalité fictive pour venir tenir un stand de limonade avec un jeune fan chanceux. Avant eux, de grands noms d'Hollywood ont participé au défi caritatif, comme Leonardo DiCaprio et Robert DeNiro qui ont offert un rôle dans le prochain film de Martin Scorsese.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia