People Les amis de Jennifer Lawrence n'approuveraient pas sa relation avec Darren Aronofsky

CoverMedia

1.12.2017 - 14:01

New York's Premiere of 'Mother!' - Arrivals

Featuring: Jennifer Lawrence
Where: New York, New York, United States
When: 14 Sep 2017
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
New York's Premiere of 'Mother!' - Arrivals Featuring: Jennifer Lawrence Where: New York, New York, United States When: 14 Sep 2017 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Jennifer Lawrence est aujourd’hui l'une des stars les mieux payées d'Hollywood, après avoir connu la gloire grâce à des succès au box-office tels que American Bluff et The Hunger Games. Cependant, son dernier film Mother! a connu un premier week-end d’exploitation décevant en prenant la troisième place du podium derrière Ca, l'adaptation du livre de Stephen King.

Les proches de la star sont apparemment préoccupés par l'impact que sa relation avec Darren Aronofsky, le réalisateur de Mother!, a sur sa carrière et sa vie personnelle. « Le cercle proche de Jennifer est paniqué de voir les réactions envers Mother! et ils la poussent à mettre de la distance avec Darren, qui a une réputation toxique, a déclaré une source proche de l'actrice à l'édition britannique du magazine Grazia. Depuis qu'ils se sont rencontrés, il a agi en tant que mentor et a dirigé sa carrière, mais il est de plus en plus préoccupant de ne plus la voir comme l'esprit libre qui a fait d’elle la star la plus bankable d’Hollywood. »

Dans Mother!, Jennifer Lawrence incarne une jeune femme dont la relation avec son mari (Javier Bardem) est poussée dans ses retranchements lorsque des personnes débarquent et causent des ravages chez eux. La prémisse inquiétante a divisé les spectateurs et, contrairement à ses autres succès, elle n'a pas attiré le grand public comme elle l’avait fait auparavant. « Qu'un de ses films fasse un flop si spectaculaire est sans précédent et risque d'endommager sévèrement son succès au box-office, a ajouté la source. Ils s'inquiètent aussi du fait qu'elle semble plus introvertie et elle parle aussi de se détourner du cinéma indéfiniment, ce qui a causé beaucoup d’inquiétude. »

Jennifer Lawrence a récemment révélé à la présentatrice de l’émission matinale américaine Savannah Guthrie qu'elle avait prévu de prendre une longue pause bientôt. « Je prends (une pause). Je n'ai rien prévu pour les deux prochaines années », a déclaré la jeune femme de 27 ans.

Cover Media

Retour à la page d'accueil