Actu people

Les anciens avocats de Johnny Depp réclament sa déposition

CoverMedia

19.10.2018 - 11:13

Source: Covermedia

Johnny Depp n'a jamais fait de déposition dans l'affaire qui l'oppose à ses anciens avocats, qu'il accuse de lui avoir volé de l'argent. D'après The Blast, les partenaires du cabinet ont décidé de demander l'aide d'un juge pour forcer l'acteur à remplir ses obligations.

Les anciens avocats de Johnny Depp ont perdu patience. Les associés du cabinet Bloom Hergott Diemer Rosenthal LaViolette Feldman Schenkman & Goodman viennent de demander à un juge de forcer l'acteur à venir faire une déposition dans l'affaire qui les oppose. La star de Pirates des Caraïbes avait programmé cette déposition en début de mois (oct 18), mais il n'est jamais venu au rendez-vous.

Les avocats ont donc décidé de passer à la vitesse supérieure. D'après The Blast, ils ont l'intention de lui demander des comptes sur ses accusations, selon lesquelles le cabinet aurait fait en sorte de lui voler des millions de dollars, en conspirant avec son ancien manager. L'affaire qui l'oppose à son ancien manager, justement, a été réglée récemment, et Johnny Depp s'est exprimé sur sa situation dans une longue interview pour GQ dans laquelle il se présentait en victime de tout ce qui lui arrivait, depuis son divorce difficile avec son ex Amber Heard il y a trois ans.

« Au final, la vérité sortira de tout ça et je me trouverai du bon coté de cette rivière infernale. J'espère que d'autres personnes seront avec moi », avait-il déclaré.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia